Rotring 600 en 0,5 ; Critérium à l'ancienne ; mètre laser Bosch ; SEIKO , carnet Moleskine et bracelet Papy Joubert.
Aurons-nous de la neige à Noël ? Le ciel est blanc. Je capture une ombre, comme la longue main d'un spectre
J'ai reçu une commande faite il y a 5 mois (eh oui ... il y a du délai). Un petit couteau fabriqué à partir une ancienne lime par un sympathique artisan Michael Morris. Une forme de piémontais revisité car si la lentille est est un peu longue ... elle sert de décapsuleur !
Voici donc mon exemplaire de Cocoon Grid-It taillé pour une tablette 11'. Au dos, une pochette avec rabas qui avale un bon iPad, une Samsung Notes et autres écrans voyageur. Elastiques à gogo et grip magnifique grâce à ces petits picots de caoutchouc.
Du Phacochère. Une lame forgée par Gilles Ramstein - la Forge de la Baleine.
Il s'appelle le "3 fois rien". EN poche pour le dimanche
Pour répondre à la personne qui trouve que les montres ne sont pas assez présentes sur les photos d'EDC : il a raison, voilà pourquoi j'ai enlevé ma montre pour la photographier en même temps que le victorinox swisstool, le keygrip, la torche peak led solution et le porte carte OMEGA WALLET...
Et cette montre est une SEIKO Divers 200m
Vous connaissez sans doute le couteau Capuchadou créé par Richard Sossler et commercialisé depuis peu par Fontenille Pataud.
Voici un petit capuchadou (10cm) en olivier associé à quelques accessoires du quotidien.
Pas fameux le temps ! Comme je photographie en lumière ambiante, c'est un peu tout gris.
Oui, vous ne rêvez pas : c'est bien un vieux Nokia, toujours fidèle au poste. Je ne lui demande que de téléphoner et d'avoir une excellente autonomie, ce dont il s'acquitte parfaitement. Les smartphones c'est bien, mais il vaut mieux avoir une prise pas loin ... Pour le reste, un SebGarnier tout frais avec un manche de corne noire et blanche mate.